L'Armée des Douze Mogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée des Douze Mogs

Forum de la Compagnie Libre de l'Armée des Douze Mogs serveur Louisoix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aaron Leonhart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aaron Leonhart Empty
MessageSujet: Aaron Leonhart   Aaron Leonhart Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:46

[url=[url=https://servimg.com/view/19850562/1]Aaron Leonhart Aaron_10

N'est-il pas mignon mon perso ? :-D

Bonjour à tous,

Voici quelques informations me concernant et concernant mon avatar.

Concernant l'IRL:

J'habite à Perpignan (66). Je joue un Lalafell mais j'ai 32 ans lol. j'ai hâte de faire votre connaissance dans le jeu.

Concernant les MMO / FF :

FFXIV est mon tout premier MMORPG (online game) de ce type. J'adore la licence Final Fantasy, enfin plutôt j'ai adoré jusqu'au X. Depuis FFX, il n'y a que FFXIV que j'adore également. Mon FF préféré est FFVIII ^^, vous l'aurez deviné.
Concernant FFXIV j'aime vraiment tout. Ce dont je suis le moins fan c'est le PvP (JcJ). Je vois plutôt le jeu comme collaboratif. J'ai du mal à aller taper les autres (et me faire taper aussi bien sur lol).

Je viens (avec quelques amis) du serveur Japonais Pandaemonium. L'entraide était au cœur de notre CL. Il y avait tous les niveaux. Nous nous entendons très bien. Une amie japonaise a choisi de venir également sur Louisoix avec un personnage secondaire. Elle ne se présentera pas ici car elle ne parle pas français. Nous échangerons avec elle dans le jeu en Anglais Smile Nous avons choisis d'opter pour le départ vers un serveur FR car avec le décalage horaire (8h), c'était impossible de jouer ensemble en semaine et le week-end, c'était possible qu'en se connectant dès 14 ou 15h.

Quelques infos complémentaires :

- Race : Lalafell (et oui ^^)
- Main job : Mage Noir niveau 70 stuff 340. Sub jobs : Mage Blanc niveau 70 suff 326 et Paladin niveau 70 stuff 320 (je ne suis pas très bon en Paladin, j'ai des progrès à faire). Barde niveau 62, et Mage Rouge niveau 59. Mon niveau est très variable dans les autres classes.
- J'adore les classes Mage Noir et Mage Blanc. Si je maitrise bien l'instance, peu importe la classe avec laquelle je viens. Quand je maitrise moins bien l'instance, je suis rassuré en mage noir car le DPS a une fonction moins critique que le soigneur.
- J'aimerai également pouvoir vous aider autant que possible. Je craft jusqu'au niveau 55 (je travaille le level up mais c'est tellement long lol). Je peux donc aider les novices. N'hésitez pas à me demander mon aide pour les instances quel que soit le niveau si je suis en ligne. Si je peux, je viendrai avec plaisir. Enfin, pour les instances de haut niveau, j'ai down OS1 et quelques instances extrêmes (je ne me souviens plus lesquelles). J'ai donc un niveau moyen mais je suis certain que ça sera plus facile de progresser sans le décalage horaire ^^.

NB : Le transfert de monde de Pandaemonium à Louisoix est en cours. J'attends avec beaucoup d'impatience d'arriver Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht

Zell Dincht


Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2017

Aaron Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Aaron Leonhart   Aaron Leonhart Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:55

Bienvenue Aaron Leonhart!

Bon je ne rebondi pas encore sur FF8 mais forcement avec le nom de mon perso... :p

Je te cite "J'ai donc un niveau moyen" je préfère le redire t'es en avance sur nous mais on est pas loin et je sens que Griffon va te mettre le grappin dessus très vite xD

A ce propos si tu joue jeudi soir on va se faire une petite sortie de CL.

Et pour terminer tu es le troisième Lalafel et tu vas vite remarquer que c'est une bonne chose dans cette CL...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin_Sasadoa




Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2017

Aaron Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Aaron Leonhart   Aaron Leonhart Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:01

Bienvenue alors !

Et ouais Zell, un nouveau Lalafell dans la CL ! On t'avait bien dit qu'on finirait par devenir majoritaire.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Aaron Leonhart   Aaron Leonhart Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:17

Coucou tout le monde,

Oui, j'ai remarqué seulement ce matin que vous êtes bien au début du jeu par rapport à moi (je n'avais pas du tout compris ça). Je suis vraiment désolé, mais j'ai choisi de quitter votre CL. Merci beaucoup pour votre accueil. Cependant, je reste disponible pour vous aider dès que vous aurez besoin. Je vais créer une linkshell.

Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht

Zell Dincht


Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2017

Aaron Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Aaron Leonhart   Aaron Leonhart Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:49

Ouais c'est juste con vu comme j'avais insisté sur ce point et si je verrouille bien c'est pour éviter ce cas de figure, voir un joueur (là pour le coup 3) et partir si vite ça fait un effet douche écossaise et mine le moral des troupe. C'est pour ça que je suis très explicite car je préfère un joueur qui ne rentre pas dans la guilde plutôt qu'un allé retour. De plus même y'a Lodestone qui permet d'analyser le profil d'une guilde je t'invites à l'utiliser c'est plein de données intéressantes qui t’éviterons ce genre de problème la prochaine fois.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Aaron Leonhart   Aaron Leonhart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Leonhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée des Douze Mogs :: L'Armée des Douze Mogs :: Présentation des Membres-
Sauter vers: