L'Armée des Douze Mogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée des Douze Mogs

Forum de la Compagnie Libre de l'Armée des Douze Mogs serveur Louisoix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Projet de SCI Maison de CL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zell Dincht

Zell Dincht


Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2017

Projet de SCI Maison de CL Empty
MessageSujet: Projet de SCI Maison de CL   Projet de SCI Maison de CL Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:03

Bonjour à tous!

Nous attendons la 4.2 pour acquérir une maison de CL, apparemment les prix vont chuter temporairement.

Vu que j'aime pas trop commander des "gold" à grand coup de CB (c'est un peu dommage...) je propose qu'on achète la maison de CL à la façon d'une SCI. Chacun met ce qu'il souhaite mais ce n'est pas un don c'est un investissement!
Chaque investisseur possédera un pourcentage de la maison, si un jour il quitte la CL je m'engage à racheter sa part dans les délais les plus bref (faudra pas être pressé non ça prend du temps ^^) et dans le cas d'une revente avec plus valu pour changer de terrain le montant de la vente sera redistribuer au pro rata des "parts sociales" que chaque investisseur possédera.

Pour l'instant nous avons trois contributeurs:

- Zell: 2.300.000 gils
- Mugen: 1.800.000 gils
- Griffon: 1.600.000 gils
- Aruktai: 1.480.000 gils
- Merlin: 900.000 gils
- Lauwen: 500.000 gils
- Jake: 400.000 gils
- Guts: 620.000 gils
- Eyjara: 320.000 gils

Total = 9.920.000 gils.


Je compte sur vous tous Smile


Dernière édition par Zell Dincht le Dim 11 Fév - 20:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht

Zell Dincht


Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2017

Projet de SCI Maison de CL Empty
MessageSujet: Re: Projet de SCI Maison de CL   Projet de SCI Maison de CL Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:44

M.A.J

Demain de nouveau terrain vont être dispo reservé en Prio pour des CL de 4 personnes ou plus.

On va peut être avoir notre maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
griffon




Messages : 53
Date d'inscription : 05/12/2017

Projet de SCI Maison de CL Empty
MessageSujet: Re: Projet de SCI Maison de CL   Projet de SCI Maison de CL Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:24

ca sera sympas ca Smile de gerer la décoration etc etc....on laissera eyjara faire le menage?? ahaha

*s'enfuis en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Eyjara Anasterian




Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2017

Projet de SCI Maison de CL Empty
MessageSujet: Re: Projet de SCI Maison de CL   Projet de SCI Maison de CL Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:48

Certainement pas, je vais vous laisser vous enfoncer dans le mauvais gout et si jamais vous me cherchez, vous me trouverez à Costa Del Sol...
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht

Zell Dincht


Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2017

Projet de SCI Maison de CL Empty
MessageSujet: Re: Projet de SCI Maison de CL   Projet de SCI Maison de CL Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:31

Edit!!! ça monte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht

Zell Dincht


Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2017

Projet de SCI Maison de CL Empty
MessageSujet: Re: Projet de SCI Maison de CL   Projet de SCI Maison de CL Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:18

C'est fait!!!!!

Nous sommes proprio d'une petite maison à la Brumée, située sur les hauteurs vu sur la mer et Limsa!
Le projet nous aura couté environ 6M de Gils mais tout n'est pas décoré. Toutefois énormément de craft son possible via les métiers sauf qu'il faut savoir où chercher ^^ pas dans recettes normales sous le niveau, l'onglet à coté "recettes spéciales" et voilà ce que l'on peut faire!!!

http://fr.ff14housing.com/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de SCI Maison de CL Empty
MessageSujet: Re: Projet de SCI Maison de CL   Projet de SCI Maison de CL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de SCI Maison de CL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée des Douze Mogs :: L'Armée des Douze Mogs :: La Taverne des trois Pampas-
Sauter vers: